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Bridgestone BT 015


Messages recommandés

c'est exact:

"Tout les deux ans la GSXR1000 évolue, et c’est tant mieux ! À chaque nouveau modèle la firme japonaise nous offre une version plus aboutie de son bolide et enterre la concurrence ! Qu’en est-il cette année ?"
Au final, la GSXR 1000 2007 ca donne quoi ?

Données techniques

* Moteur 4 cylindres 4 temps liquide
* Cylindrée 999 cm³
* Puissance 106cv a 10000 trs (185cv à 12000 trs)
* Couple 9.6 mkg a 7500 trs (10.7mkg à 10000 trs)
* Cadre périmétrique en aluminium
* Fourche inversée 43mm
* Double disque 310mm avant à étriers radiaux Tokico
* Simple disque 220mm arrière
* Pneus Bridgestone BT-015 120/70 et 190/50 en 17 pouces
* Réservoir 17.5 L
* Poids à sec : 172 kg, tout pleins faits : 213 kg
* Consommation 6.5L/100km


sinon question pneu...je pense que chacun peut y aller de son commentaire....mais sache little bouddha...que rares sont les memes avis...car les pneus c'est comme question de femme ..en gout....c'est chacun sa femme...chacun son pneu ...c'est une question personnelle....toi même y répondra si tu les prends Wink
lol!
voilà je pense que j'ai pas trop eclairer ta lanterne mais c'est comme papy mougeot...ça fait pas avancer le schmilblik...mais l'intention c'est de participer geeklol!lol!

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c'est à peu de chose près les tarifs que fait Cardy en ce moment sur du neuf. Renseignes toi car il font pas mal de promo en ce moment. Perso j'ai changé le mien il y a 1 semaine pour 154€ (michelin pilote power)
Donc quitte à payer le même prix autant prendre du neuf, non?
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moi perso c est pas le pneu que je prefert a choisir je reste sur du pilot power 2CT ou du bridgestone BT 16 ( ce que j ai en ce moment ) et franchement en terme de durée et de de tenu je suis pas deçu enfin comme dit la blonde c est une question de gout lol!lol!lol!

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Z'alut, c'est ca une histoire de gout, tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le power et ou le 2-CT ! très bon pneu pour ma part, j'y reviens d'ailleurs car j'avais mis du BT-016 mais j'en suis très déçu....

les pneux c'est comme une moto.... une histoire gout

GAZZZZZZzzzzzzzzzzzz
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j avoue que l orsque j ai monter le BT 16 j ai ete tres decu au debut mais en fait il est tres long a roder et maintenant j aime bien meme si je trouve qu il croche moin que le 2CT par contre si tu veut un pneu qui tue tout prend un METZELER RACETEC K3 c est le meilleur pneu que j ai eu par contre faut compter 400 euro le train presque lol!lol!lol!

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ben deja le K3 est un pneu piste a l'origine en faite ce t la meme gomme que pirreli dragon super corsa seul la structure change
ce qui en fait un pneu imcomparable avec de bt 015 le seule bridge qui c est le bt 003 le top pneu que je connaisse est pas homologue c est le dunlop N TECH tu peu roule a l envers avec ce st avec ce pneu qu il ont casse 2 fois le record a carole
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le K3 pour le racetech
le bt003 est homologue
ils sont equivalents

le Ntech dunlop n est pas homolgue la version qui le sera arrivera en mars avril sous l appelation D211 gp racer
et celui risque de faire mal car c est une gomme legerement en dessous que les ntech (pour infos pneus utilises en SBK anglais
niveau tres haut) avec des rainures
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