Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question à "nos amis les flics"


Messages recommandés

Ou devrais-je dire "buveurs de ricard"!!!!! lol!


OOOOOh ça va moi aussi j'en mange des vannes d'alcoolos, on est pas les derniers à la seuneuceufeu...! zen


J'ai comme certains le savent eu mésaventure avec des motards de la polisme vendredi dernier, "Contravention party" for me, avec moto à la fourrière, que j'ai heureusement récupéré le lendemain, non sans mal vu la communication désastreuse entre la fourrière et le poulaillé.... enfin le komiko quoi! lol!

Bref, en voulant payer mes amendes dans les 3 jours pour éviter de perdre trop d'argent, j'me suis aperçu que sur une des 3 y avait une belle rature.... sur le numéro de plaque d'immat!!!!! Et sur la partie en carbone, donc celle qui va finir dans les mains des Rennais! Alors ma question, c'est est-ce que je la paye ou pas, sachant que si je paye les 2 autres ils vont pas dire que c'est groupé donc me niquer...??????

Si j'peux avoir une réponse dans les 24h c'est cool... L'état m'en pompe assez comme ça, j'serai bien content d'en garder un peu pour moi!!!! bouddha

Merciiiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
pour te repondre je suis new ici alors presentation explik
et pour prouver il sont les talon il ne peuve pas te mentir


Ok alors merci pour koum du renseignement

Concernant ta presentation c'est tout simple tu vas sur la page d'accueil du forum tu verras plusieurs rubriques tu cliques sur la rubrique WARM UP apres c'est tout simple tu cliques sur nouveau, et tu nous fais une presentation en disant un peu qui tu es et comment tu as connu ce forum.

Si tu es a court d'idée jete un coup d'oeil sur les presentations des autres membres .

Si tu as un probleme fais nous signe king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il faut la contester quand même...? Moi j'avais pensé la laissé mourir, vu que c'est la plaque qui est mauvaise, quand ils vont vouloir m'envoyer qq chose, ils auront besoin du numéro d'immat pour trouver mon nom et mon adresse, et ils vont s'apercevoir que ya une rature!!! Et puis elle est belle, un 6 entre deux autres 6, qui en fait est un 7 réecrit un peu de travers....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en tant que poule dans le poulaillé, tu dois effectivement la payer, mais tu fais ensuite une courrier au procureur de la république en disans que la cocntravention est caduque fait une copie de ce que tu as et tu joins le tout, ça va prendre du temps ......tu sais l'administration marche un peut au ralenti..... voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut koum,
si ton ticket est raturé, il n'est plus conforme et sera normalement automatiquement rejeté lors de l'enregistrement des contraventions, donc.....
.....et si ta plaque est illisible ou prete à confusion sur le ticket il ne peut également pas y avoir de poursuite car dans ce cas on ne peut pas déterminer avec éxactitude l'identité du propriétaire.....
salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpi a écrit:
Moi je dis , paye pas. Pour le recouvrement, ils verront que le pv est caduque par la rature. Les trois vont être noyé parmi des centaines d'autres. Même s'il y a les autres prunes, celui là est pas bon.


je me suis fait preuné et le pv était caduque, il s'était planté de marque et il y avait une rature aussi, j'ai pas payé et elle est venu en majoré, maintenant fait ce que tu veux. Je suis flic mais malheureusement des cons il y en a un paquet chez nous et il suffit que tu tombe sur un cons.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
coucou tout le monde !
Pour tes timbres amendes , paye celles ki sont bien redigé et ne paye pas les mauvaises .
tu envois les mauvaises au tribunal de police du departement où tu t fais verbalisé avec un ti courier ki explique que ces timbres amendes ne te concernent pas .
Elles vont finir directement a la poubelle .
Au tribunal de police , ils ne se prennent pas la tete pour des timbres amendes ( T.A ) raté .
ne tinkiette pas , elle vont sautés .
par contre si tu les payes , ca va mettre au moin 1 an pour recuperer ton argent .
tu envoie en recommandé A.R biensur et tu te garde la copie de tout .
voili voilou . allé bonne route !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeet mon prof de droit a dit que quand on avait une amende de genre 70e on paye 3e avec une lettre qui dit qu'on a pas de tune, ils nous demande le reste, on repaye 3e... et au bout d'un moment ils laissent tomber semblerait-il. bon après faut avouer que mon prof a peu etre un pète au casque....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordy a écrit:
on repaye 3e... et au bout d'un moment ils laissent tomber semblerait-il. ...


en même temps si le moment en question c'est après avoir envoyé 24 fois tes 3 €...c'est normal qu'ils laissent tomber...vu que t'auras payé l'intégralité de ton amende de 70 € ...avec un petit plus lol!lol!lol!

enfin moi je dis ça ...je dis rien lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...