Amis motards pret pour une petite virée !!!

Ce n'est pas que pour les accros, donc si tu as de l'humour et que tu aimes la moto alors ce forum est fait pour toi !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chris Vermeulen et Handicap Motards Solidarité

AuteurMessage
sakapatat
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Chris Vermeulen et Handicap Motards Solidarité   Sam 17 Mai - 19:15

Le pilote de Moto GP SUZUKI s'engage aux côtés de Handicap Motards Solidarité à l'occasion du Grand Prix de France Moto 2008

Cette association, créée en 1995 compte aujourd'hui près de 500 membres valides ou non. Le but de cette association est de permettre à des handicapés de passer le permis moto ou de le revalider suite à un accident ou une maladie. A cet effet, HMS met à la disposition du candidat au permis une moto ou un side car, équipé spécifiquement pour le handicap (accélérateur au pied, vitesse à la main droite ou gauche, frein arrière au pouce...)

Chris Vermeulen : «Je suis ravi d'apporter mon support à cette association qui aide les motards à ne pas se couper de leur passion après un drame, mais qui montre aussi aux personnes handicapées et valides que la vie ne s'arrête pas après un accident ou une maladie. C'est la première fois que je rencontre ce mouvement qui n'existe pas à ma connaissance en Australie. J'ai rencontré le président de l'association et un membre qui venait de se faire équiper une GSX-R1000 en side car. Impressionnant ! La moto est un moyen de rapprocher les gens malgré leurs différences et permet même de les oublier.»

Je trouve ça bien de la part de ce pilote

...et juste pour dire aux gsxrmen que le side sur leur moto ça existeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
she-wolf
600 cm3
600 cm3

MessageSujet: Re: Chris Vermeulen et Handicap Motards Solidarité   Sam 17 Mai - 23:35

C'est franchement bien, c clair
judgedread93
125 cm3
125 cm3

MessageSujet: Re: Chris Vermeulen et Handicap Motards Solidarité   Sam 17 Mai - 23:52

géant, j'applaudis des deux mains
...

il existe des manifestations de temps en temps ou des motards, en clud, organise des sorties pour enfants malade ou handicapés, j'applaudis aussi

et puis parfois la FFMC fait faire un tour à des hommes politiques, et là, franchement, j'aimerais bien être convié... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/virgil08
Fifou

MessageSujet: Re: Chris Vermeulen et Handicap Motards Solidarité   Sam 4 Avr - 20:28

pour avoir un ami qui fait parti et qui profite de cette assoc'(paralysie des jambes,roule toujours), ils dechirent!!!!
et peuvent une kawette a n'importe qui.....chose vécu!!!!!
honneur et robustesse a l'assoc'!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Vermeulen et Handicap Motards Solidarité   

Chris Vermeulen et Handicap Motards Solidarité
Page 1 sur 1