Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

XENON POUR VOTRE BELLE !!!


Messages recommandés

avec zazak on se prend la tete depuis un moment pour avoir des prix sur les xenon défiant toute concurence ,

apres recherche et investissement ya des tarif ki commences a voir le jour .

Alors pour les machines a deux optiques :

2 optiques en xenon simple ( h1 ; h4 ; h7 ) en 6000 K ou en 8000 K on est a 150 euros avec la pose .

2 optiques en bi-xenon en H4 en 6000 K ou en 8000 K on est a 170 euros avec la pose

pour les machines a simple optique :

1 optique en xenon simple ( h1 ; h4 ; h7 ) en 6000 K ou en 8000 K on est a 120 euros avec la pose

1 optique en bi-xenon donc h4 en 6000 K ou en 8000 K on est a 130 euros avec la pose





pour ceux qui ont fait attention , kan je suis venu a meau avec mon bandit il était simple optique bi-xenon 8000 K

voili voilou ! bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'achat de kit xénon, je vous conseille le site furiagear.com qui propose des tarifs intéressants. L'avantage, c'est que les kits sont livrés en plug and play, donc pas besoin de couper ou de souder. Pour ce qui est de la pose, c'est pas super compliqué : soit dans le tête de fourche, soit dans le coffre de selle moyennant l'ajout de rallonges.
L'avantage des kits plug and play, c'est que le jour ou on revend la moto, on peut remonter l'ampoule d'origine sans souci.
Pour mon gex 750, le temps de pose dans le tête de fourche est d'environ 15 minutes avec le matériel adéquat.
Voilà voilà lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont pratiquement tous plug&play, voici les photos du kit :
on y voit les 2 bulbes xénon, les adaptateurs, aucun besoin de couper/souder ou autres, juste brancher et remplacer vos ampoules par les bulbes sur le même emplacement Wink

kit H7/H9 pour Gex 600/750 k6-k7:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judgedread93 a écrit:
Stunty,

un kit phare pour le 1000 rr ça existe ou c'est la meme chose que le code ?
si oui à quel prix ?!

merci d'avance


les kit à 119€ sont pour les code et phare, je vais mettre d'ici peu les kit pour un phare seul (code ou phare)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
judgedread93 a écrit:
bouddha dites moi les gars, ça se vend les ampoules toutes seules ? si oui, qui peut en avoir en 8000°K, et combien ??? study


Salut, alors on répond pas au texto quand je te vois passer avec ta belle lol!
Pour ton souci de phare pas encore trouvé un kit avec une seule ampoule, si j'en vois je te fais signe Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Salut, alors on répond pas au texto quand je te vois passer avec ta belle


je suis désolé Stunty, j'ai changé de portable il y a deux jours et je n'ai pas encore remis les numéros...du coup je ne savais pas qui l'a envoyé !!! lol!

Mais je te remercie, je pense qu'il faut que je mette un balast pour le phare en 8000°k , et que je change l'ampoule de code pour mettre un 8000 aussi car là je suis en 6000. par contre l'achat d'une ampoule seule coûte presque aussi cher que le kit complet !!! affraid

à très bientôt j'espère, au fait tu m'as surpris où ??? je suis un couillon j'aurais pu m'arrêter !!!


moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...