Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 18 mai 2008 moto gp


Messages recommandés

voila je vien d y pencer le 18 mai c est le grand prix de moto gp au mans ok d accord je mis prend tres tot mais parfoit vaux mieux si prendre a l avance car apres les gens diront qu ont les a prevenu trop tard alors avis au amateur (trice) moi je par au mans le dimanche 18 mai vers 7h30 comme tous les ans et le point de RDV ce fera un peu avant la date evenementielle (si ca ce dit)


alors qui est de la parti enfin qui sera de celle la


moi moi moi motomoto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiii c'est vrai...le GP de France...je ne pense pas que je pourrai venir, je serai surement en stage à Folembray mais euh comt dire...euh...le GP c'est pas le mardi...t'as dû confondre avec le calendrier 2007...en 2008, ça se passera le 18 mai...lol!

Voici le calendrier provisoire de la saison :

9 Mars Qatar Doha/Losail
30 Mars Espagne Jerez de la Frontera
20 Avril Portugal Estoril
4 Mai Chine Shanghai
18 Mai France Le Mans
1 Juin Italie Mugello
8 Juin Catalunya Montmelo
22 Juin Grande Bretagne Donington Park
28 Juin Pays Bas Assen
13 Juillet Allemagne Sachsenring
20 Juillet Etats Unis Laguna Seca
17 Août Czech Republic Brno
31 Août San Marin Misano
14 Septembre Indianapolis Indianapolis
28 Septembre Australie Phillip Island
5 Octobre Japon Motegi
19 Octobre Malaisie Sepang
2 Novembre Valence Ricardo Tormo Valencia

Et voici pr le Superbike :
Ces dates ne sont pas encore définitives et concernent les épreuves de Superbike, Supersport et Stocksport :

23 Fevrier - Qatar - Doha/Losail
2 Mars - Australia - Phillip Island
6 Avril - Spain - Valencia*
27 Avril - Netherlands - Assen*
11 Mai - Italy - Monza*
1 Juin - United States - Salt Lake City
15 Juin - Tba - Tba
29 Juin - San Marino - Misano*
20 Juillet - Czech Rep. - Brno*
3 Aout - Great Britain - Brands Hatch*
24 Aout - Tba Tba
7 Septembre - Great Britain - Donington Park*
28 Septembre - Italy - Vallelunga
5 Octobre - France - Magny Cours*
26 Octobre - Portugal - Portimao*

*Avec la coupe FIM Superstock

Vivement...vivement...en espérant que l'épreuve de Portimão se fasse avant Magny Cours... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
tunt 187
little bouddha
lolotaz 91
blondin 77
koumaba (a voir)
cat 77 (a voir)
alexia95 (voir avec son pilote)
Boris ( a voir)
Gex Rider( si une ame charitable veut bien d'un sds Rolling Eyes Embarassed )


seb( a voir si je serrai pas mort avec ma prochaine moto lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotaz91 a écrit:
sans compter que d'ici la moi j'aurai la buse avec une place et dans le pire des cas il y aura mon gsxf mais alors la il me faut une personne de tres tres bonne confiance et qui me jure de ne pas la maltraiter LaughingLaughing



Surprised haaaaa oui tu auras une place Rolling EyesRolling Eyes sur ta belle bah au cas ou je serais partant lol! bon je sais j'ai pas de string ni une jolie poitrine mais bon ............ lol!



tchusssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
lolotaz91 a écrit:
sans compter que d'ici la moi j'aurai la buse avec une place et dans le pire des cas il y aura mon gsxf mais alors la il me faut une personne de tres tres bonne confiance et qui me jure de ne pas la maltraiter LaughingLaughing



Surprised haaaaa oui tu auras une place Rolling EyesRolling Eyes sur ta belle bah au cas ou je serais partant lol! bon je sais j'ai pas de string ni une jolie poitrine mais bon ............ lol!



tchusssssssss


ha haaaaa moi j'ai le string....(j'ai pas dis la poitrine opulente...nan sinon en plus je rentre plus dans le cuir Wink).si je me présente au casting....tu crois qu'il préférera prendre qui??? hein??? lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
Gex Rider a écrit:
lolotaz91 a écrit:
sans compter que d'ici la moi j'aurai la buse avec une place et dans le pire des cas il y aura mon gsxf mais alors la il me faut une personne de tres tres bonne confiance et qui me jure de ne pas la maltraiter LaughingLaughing



Surprised haaaaa oui tu auras une place Rolling EyesRolling Eyes sur ta belle bah au cas ou je serais partant lol! bon je sais j'ai pas de string ni une jolie poitrine mais bon ............ lol!



tchusssssssss


ha haaaaa moi j'ai le string....(j'ai pas dis la poitrine opulente...nan sinon en plus je rentre plus dans le cuir Wink).si je me présente au casting....tu crois qu'il préférera prendre qui??? hein??? lol!lol!



heuuuuuuuuuuuu bah je sais pas mdrmdr bon bah je serais obligé de prendre le GSXF alors lol! si il est toujours d'accord mdrmdr

mais c 'est pas du juste je l'ai dit en prem's mdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous battez pas je suis pas difficile avec mes passagers du moment qu'ils suivent le mouvement le reste m'en fou (mais c vrai que la gex tu par mal car il y a de la concurence lol) mais t'"inquiete si vous venez tous les 2 on trouvera une solution pas de souci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
Little bouddha a écrit:
il y a cofidis ou mediatis lol!


je sais bien mais je suis pas trop fan de la so.......ie tu sors


La facturophilie n'est pas à la portée de toutes les bourses....je te conseillerai donc plutôt crétin.fr

dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
tunt 187
little bouddha
lolotaz 91
blondin 77
koumaba (a voir)
cat 77 (a voir)
alexia95 (voir avec son pilote)
Boris ( a voir)
Gex Rider( si une ame charitable veut bien d'un sds Rolling Eyes Embarassed )
seb( a voir si je serrai pas mort avec ma prochaine moto lol)

Teuk (si pas d'imprevu ca me tenterai bien j'ai encore jamais fait le gp)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TeuK a écrit:


(si pas d'imprevu ca me tenterai bien j'ai encore jamais fait le gp)



tu goutte une fois tu y retournera chaque annee meme sans moto ils installent une ligne gare tgv circuit en trame pour faciliter l acces au personne qui ne peuvent ce deplacer en voiture ni en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
J'ai vraiment hate que ca commence car on doit voir tous les grands prix chez sakapatat et en plus il y a toujours des bonbons !!!

lol!


qui me parllleeeeeeeeee?????? lol! ...chuuttttt va pas dire ça sur un forum public......sinon tu sais ce qu'il se passe!! tout le monde y débarque et j'ai plus de gros dragibus noir ...hhaa nan alors..... Evil or Very Madlol!

sur invitation....en VIP seulement!!mdr !.....je rigoleeeeeeeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
tunt 187
little bouddha
lolotaz 91
blondin 77
koumaba (a voir)
cat 77 (a voir)
alexia95 (voir avec son pilote)
Boris ( a voir)
Gex Rider( si une ame charitable veut bien d'un sds Rolling Eyes Embarassed )
seb( a voir si je serrai pas mort avec ma prochaine moto lol)
Teuk (si pas d'imprevu ca me tenterai bien j'ai encore jamais fait le gp)
Dayto (a confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt 187 + 2 dont un sds
little bouddha
lolotaz 91
blondin 77
koumaba (a voir)
cat 77 (a voir)
alexia95 (voir avec son pilote)
Boris ( a voir)
Gex Rider( si une ame charitable veut bien d'un sds Rolling Eyes Embarassed )
seb( a voir si je serrai pas mort avec ma prochaine moto lol)
Teuk (si pas d'imprevu ca me tenterai bien j'ai encore jamais fait le gp)
Dayto (a confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
toujours a la recherche d'une place de SDS pour y aller Rolling EyesRolling Eyes
a votre bon coeur m'ssieurs dames moto


je ne te promet rien mais je vais voir avec mon pote steeve qui vien avec nous si il n a pas vendu sa brelle je lui demanderais de te monter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Gex Rider a écrit:
toujours a la recherche d'une place de SDS pour y aller Rolling EyesRolling Eyes
a votre bon coeur m'ssieurs dames moto


Ma poule si tu ne trouve personne avant le gp on s'arrangera derriere la charette bi roues lol!



merci ma gueule SurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
Teuk (si pas d'imprevu ca me tenterai bien j'ai encore jamais fait le gp)

mais se n est pas toi qui fait la course sinon il faudrai 24h vu a l allure ou tu roule

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!





PPPFFFFFFFFFFFFF le 2ème chef il est pas souvent là mais quand il post il taille grave Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!

je compatis mon pauvre teuk lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
stunt 187
little bouddha
lolotaz 91
blondin 77
koumaba (a voir)
cat 77 (a voir)
alexia95 (voir avec son pilote)
dayto (a voir mais presque sur )
seb (voir si on ma pas piquer mon brellon )
gex rider (si je trouve une ame charitable qui veut bien d'un sds)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
stunt187 absent ne vien plus
little bouddha
lolotaz 91
blondin 77
koumaba (a voir)
cat 77 (a voir)
alexia95 (voir avec son pilote)
dayto (a voir mais presque sur )
seb (voir si on ma pas piquer mon brellon )
gex rider (si je trouve une ame charitable qui veut bien d'un sds)



mauvaise ou bonne nouvelle je ne serai pas parmi vous je serai a cannes pour le festival et oui le travail m appel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Gex Rider a écrit:
stunt 187
little bouddha
lolotaz 91
blondin 77
koumaba (a voir)
cat 77 (a voir)
alexia95 (voir avec son pilote)
dayto (a voir mais presque sur )
seb (voir si on ma pas piquer mon brellon )
gex rider (si je trouve une ame charitable qui veut bien d'un sds)



Les akros on s'approche de la date donc est ce que c'ette liste est toujours d'actualite
Moi je confirme je serais la !!!

Faudra fixer un rdv pour tous se rejoindre, je propose ST cloud a 7H du mat

Est ce que c'est bon !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:

little bouddha
lolotaz 91
blondin 77
koumaba (pas là je bosse désolé)
cat 77 (a voir)
alexia95 (voir avec son pilote qui sera pas là donc elle non plus je pense)
dayto (a voir mais presque sur )
gex rider (si je trouve une ame charitable qui veut bien d'un sds)


Les akros on s'approche de la date donc est ce que c'ette liste est toujours d'actualite
Moi je confirme je serais la !!!

Faudra fixer un rdv pour tous se rejoindre, je propose ST cloud a 7H du mat

Est ce que c'est bon !!!


Donc un peu déçu car le GP c'est le must mais bon on peut pas tout faire, l'année prochaine j'me rattrape! Judje ils y vont juste le dimanche pour la course, aller-retour dans la journée donc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...